Vie Municipale
Frise Bulletin Municipal Officiel

Le Bulletin Municipal Officiel de Lyon

Le BMO est le bulletin officiel de la Ville de Lyon. Il comprend les actes réglementaires du maire (arrêtés, décisions) et les délibérations du Conseil municipal.
La publication de ce recueil doit être au moins trimestrielle, elle est actuellement hebdomadaire.
Le BMO est consultable sur lyon.fr (voir article ci-dessous) ainsi qu’à l’accueil de l’Hôtel de Ville et dans les 9 mairies d’arrondissement de la ville.
Les délibérations et les débats issus des séances du Conseil municipal sont accessibles, quelques jours après chaque séance, dans la rubrique "Calendrier des séances" de lyon.fr.

Le Bulletin Municipal Officiel en ligne

La publication des arrêtés et décisions est hebdomadaire.

Les actes de la Ville de Lyon ayant une portée générale et impersonnelle (les délibérations, les arrêtés sauf en matière de personnel, etc.) doivent faire l’objet d’une publication périodique dans un recueil des actes administratifs. La Ville de Lyon publie ces actes dans le Bulletin Municipal Officiel (BMO).

En ce moment sur ...

Publié le 17 février 2017

Une très bonne entrée en matière du club lyonnais en 16èmes de Ligue Europa.

Publié le 16 février 2017

Rendez-vous le 19 mars à l'Institut Lumière pour participer à la journée de tournage en hommage au premier film tourné par les Frères Lumière en 1895.