Vie Municipale
Frise Bulletin Municipal Officiel

Le Bulletin Municipal Officiel de Lyon

Le BMO est le bulletin officiel de la Ville de Lyon. Il comprend les actes réglementaires du maire (arrêtés, décisions) et les délibérations du Conseil municipal.
La publication de ce recueil doit être au moins trimestrielle, elle est actuellement hebdomadaire.
Le BMO est consultable sur lyon.fr (voir article ci-dessous) ainsi qu’à l’accueil de l’Hôtel de Ville et dans les 9 mairies d’arrondissement de la ville.
Les délibérations et les débats issus des séances du Conseil municipal sont accessibles, quelques jours après chaque séance, dans la rubrique "Calendrier des séances" de lyon.fr.

Le Bulletin Municipal Officiel en ligne

La publication des arrêtés et décisions est hebdomadaire.

Les actes de la Ville de Lyon ayant une portée générale et impersonnelle (les délibérations, les arrêtés sauf en matière de personnel, etc.) doivent faire l’objet d’une publication périodique dans un recueil des actes administratifs. La Ville de Lyon publie ces actes dans le Bulletin Municipal Officiel (BMO).

En ce moment sur ...

Déplacements

Publié le 26 avril 2017

La pratique du vélo continue d’afficher des résultats en forte hausse en 2016 sur le territoire de la Métropole de Lyon.

Publié le 26 avril 2017

Avec sa victoire contre Besiktas, l'OL se qualifie pour les demi-finales de la Ligue Europa. Prochaine étape : Amsterdam.