• Francais
  • Anglais
BandeauSiteLyonCulture
Vous êtes ici :
Augmenter le texte Diminuer le texte Imprimer Aide

Play for Humanity

Favoris & partage
Ajouter aux favoris Envoyer par email Envoyer vers Facebook Envoyer vers Twitter

Le 25 novembre, au CCO

Play for Humanity

Archimède, Romain Ughetto et Charlie and the Soap Opera seront réunis dans ce festival créé pour venir en aide aux familles des victimes du terrorisme.

Play for Humanity a été créé suite aux événements du 13 Novembre pour venir en aide aux familles des victimes du terrorisme. Il s'agit un festival solidaire, sans couleur politique, organisé par l'association Jamais (Jeunes Actifs pour la Mémoire Association Internationale du Souvenir).

Face aux actes terroristes de ces dernières années, l'association Jamais appelle à la solidarité universelle par la création d'évènements musicaux. Le festival caritatif Play for Humanity a lieu tous les ans pour ne pas oublier les victimes. 

 

Au programme
Archimède

Souvent drôle, Archimède, c'est des chansons rageuses à la Téléphone, du rock anglais entre Status Quo et les Beatles, de l'humour vache façon Renaud des débuts. Ils viennent avec un quatrième album "Méhari".

Romain Ughetto

Véritable phénomène du web & révélation pop rock de ces dernières années, Romain Ughetto ne cesse de surprendre ! À l’aube de la sortie de son deuxième album prévu pour le mois de septembre et financé par près de 500 internautes, après plusieurs tournées Sold Out & des premières parties remarquées d’artistes reconnus

 

 

Tous Publics

Localisation et informations sur l’évènement
Quand ? Où ? + d'infos

Le 25/11/2017 - 19h30

Géolocalisation (Ouverture d'une nouvelle fenêtre)

Le CCO Jean Pierre Lachaize
39 rue Georges Courteline
69100 Villeurbanne

22 / 25 €
La ville de Lyon

Mairie de Lyon 1, place de la Comédie 69205 Lyon cedex 01 Centre d'appels lyon en direct 33 (0)4 72 10 30 30

OnlyLyon