Chaque soir, retrouvez les meilleurs jazzmen de la région Rhône-Alpes en concert sous les arcades de l'Opéra de Lyon.
Café-Concert Jazz en terrasse
Cet été comme depuis 10 ans, rendez-vous sous le Péristyle pour déguster du jazz en terrasse...
Du swing au manouche, du bop au funk ou au blues, d’hier ou d’aujourd’hui, la musique accompagne la tombée du jour et la douceur de la nuit.
Le Péristyle est un espace qui invite à la convivialité, à la gourmandise et au plaisir. Il offre ses ombrages et des lumières, ses rouges et les brillances du marbre noir. Sous la voûte, ressuscitent les fantômes du plafond de l’ancien Opéra. Sous les arcades, dansent les images des spectacles d’hier et de demain.
L'Opéra propose chaque soir en concert à 19h00, 20h15 et 22h00, du lundi au samedi, la crème des jazzmen de la région Rhône- Alpes.
Restauration : profitez de la terrasse d'été !
Le midi : formule salade ou plancha + fromage ou dessert
Et le soir : tapas maison, assiettes de charcuterie..
Sur réservation (midi uniquement) : 04 72 00 47 58
Plus d'infos sur la programmation du festival sur le site de l'Opéra de Lyon
| Quand ? | Où ? | + d'infos | |||
|---|---|---|---|---|---|
|
Du 14/06/12 au 08/09/12 - De 9h à 23h
|
|
Opéra de Lyon
|
Gratuit |
Cadre de vie
Culture et loisirs
Déplacements
Enfance et éducation
Solidarité
Vie Municipale
Découvrir Lyon
Economie