• Francais
  • Anglais
BandeauSiteLyonCulture
Vous êtes ici :
Augmenter le texte Diminuer le texte Imprimer Aide

Mr. Oizo & Friends

Favoris & partage
Ajouter aux favoris Envoyer par email Envoyer vers Facebook Envoyer vers Twitter

Le 21 avril, au Transbordeur

Mr Oizo

Mr. Oizo est un bricoleur de génie qui a sû bâtir un univers artistique avec un humour et une nonchalance sans égal. Entrée réservée aux majeurs.

MR. OIZO

Musicien autodidacte passionné par les riffs lo-fi, la castagne synthétique et les collages surréalistes, réalisateur de cinéma respecté pour son art du scénario psychédélique et ses répliques au 8ème degré, Quentin Dupieux alias MR. OIZO est un bricoleur de génie qui a su bâtir un univers artistique complet avec un humour et une nonchalance sans égal.

"All Wet", son dixième album (en comptant ses B.O.), a été conçu comme un banquet orgiaque où il inviterait ses amis les plus inspirants (Skrillex, Peaches, Siriusmo, Mocky, Charli XCX…) à venir partager son goût immodéré pour la pop culture débraillée.

 

 

PANTEROS666

Venu du Nord, comme les trois autres membres de Club Cheval, Victor Watel, aka Panteros666, a commencé la musique en jouant de la batterie dès le début de son adolescence.

Sur son Ep "Clear" en 2015, il s’associe à Woodkid pour sortir un hit disco-house surprenant.

 

NIGHTWAVE

Maya Medvedesk est née et a grandi en Slovenie. Fan de techno et de dance music, elle pose ses valises en Ecosse et se passionne pour la très créative scène Bassmusic de Glasgow, se rapprochant de talents comme Hudson Mohawke ou Rustie.

Ses sorties sur de grands labels tels que Svetlana Industries, Unknown to the Unknown, l’ont mise sur les devants de la scène internationale grâce à des titres qui combinent la UK Bass, la techno, grime et la funk des années 80.
 

 

DJ LIKHAN'

LIKHAN' a déjà plusieurs cordes à son arc : producteur chevronné depuis plus de 10 ans, animateur d’émissions radio, DJ depuis plus de 15 ans…

Ce pionnier de la Bass Music made in France, issu de l’écurie 7even, développe une musique particulièrement envoûtante: un Dub "Steppa" aux multiples influences rappelant les atmosphères des Kode9 et autres 2562.

Ses productions sont diffusées dans le monde entier par des DJ tels que Mary Ann Hobbes ou encore Bunzer0. Son objectif : avoir toujours un coup d’avance !

Tous Publics

Localisation et informations sur l’évènement
Quand ? Où ? + d'infos

Le 21/04/2017 - 23h

Géolocalisation (Ouverture d'une nouvelle fenêtre)

Transbordeur
3 boulevard Stalingrad
69100 Villeurbanne

26.90€
La ville de Lyon

Mairie de Lyon 1, place de la Comédie 69205 Lyon cedex 01 Centre d'appels lyon en direct 33 (0)4 72 10 30 30

OnlyLyon