• Francais
  • Anglais
BandeauSiteLyon
Plan de la ville
Texte plan de la ville
Vous êtes ici :
Augmenter le texte Diminuer le texte Imprimer Aide
Démarches - Lyon en direct
Favoris & partage
Ajouter aux favoris Envoyer par email Envoyer vers Facebook Envoyer vers Twitter

Retour

Perte d'un objet dans un taxi

taxi-lyon

© Ville de Lyon

Lorsqu'un objet est trouvé dans le véhicule d'un chauffeur de taxi, ce dernier est automatiquement récupéré par le Service des Taxis, dans un délai de 3 jours ouvrables.

Il faut attendre le délai d'une semaine à 10 jours pour qu'il soit transféré au Service des objets trouvés.

Accéder au e-service

Déclaration de perte d'objet dans un taxi

Deux possibilités :

Soit contacter directement le service des Taxis :

- téléphone : 04 69 64 53 20 (standard du service)
- mail : taximetropole@grandlyon.com

Pour traiter votre demande, le service a besoin pour le traitement d’une demande :

- les coordonnées de l’usager,
- le n° de licence du taxi et/ou n° d’immatriculation,
- les caractéristiques de l’objet (en cas d’objet perdu).

Soit déclarer en ligne la perte d'un objet

Afin que cette dernière soit prise en compte, merci de remplir le formulaire mis à votre disposition : Accéder au e-service.

Source : Ville de Lyon - Métropole de Lyon

Rechercher une démarche

Ou

Ou

Pour s'informer

 Plus d'informations sur les taxis dans notre rubrique consacrée aux déplacements.
La ville de Lyon

Mairie de Lyon 1, place de la Comédie 69205 Lyon cedex 01 Centre d'appels lyon en direct 33 (0)4 72 10 30 30

OnlyLyon