Mairie du 3e arrondissement sous la neige

Vie municipale - Publié le 27 février 2012

Travaux à la mairie du 3e

Fermeture exceptionnelle de la mairie du 3e les 14 et 15 mars. A partir du vendredi 16 mars, l’entrée se fera au 18 rue François Garcin.

Phase 1, les travaux terminés :

Ils ont permis la restauration complète de la salle Eugène Brouillard et du 2e étage qui accueillant désormais une partie des agents, ainsi que l’acquisition de la salle d'exposition du crédit municipal qui accueillera de nouvelles expositions dès cet été.

Phase 2, travaux toujours en cours :

Ils permettront la réunion de l'ensemble des services aux habitants au rez-de-chaussée, avec une nouvelle entrée rue François Garcin.

En savoir + sur mairie3.lyon.fr

La commémoration de l’Armistice 1918 et l’hommage aux morts pour la France aura lieu ce 11 novembre au parc de la Tête d’or.

Démarches et formalités

Les mairies du 1er, 6e, 8e et 9e vous propose des consultations pour vous aider lors de votre déclaration de revenus.

Pour user de votre droit de vote, inscrivez-vous sur les listes électorales avant le 31 décembre 2011