• Actualités >
Salle du Conseil municipal del a Ville de lyon
VIE MUNICIPALE - Publié le 12 juillet 2017

Election d’un nouvel exécutif à la Ville de Lyon le 17 juillet

Une séance extraordinaire du Conseil Municipal de Lyon organisée pour procéder à l’élection du nouvel exécutif de la collectivité.

Gérard Collomb, ministre d’État, ministre de l’Intérieur a démissionné de ses fonctions de Maire de Lyon mais reste Conseiller municipal de Lyon.

Une séance du Conseil Municipal de Lyon va être organisée pour procéder à l’élection du nouvel exécutif de la collectivité ; elle se tiendra le lundi 17 juillet à 17h00.

A cette occasion, les conseillers municipaux éliront un nouveau Maire et l’ensemble des Adjoint(e)s.

La séance sera retransmise en direct sur le site www.lyon.fr

Et aussi...

Marianne