• Francais
  • Anglais
BandeauSiteLyon
Plan de la ville
Texte plan de la ville
Vous êtes ici :
Augmenter le texte Diminuer le texte Imprimer Aide
Actualités
Favoris & partage
Ajouter aux favoris Envoyer par email Envoyer vers Facebook Envoyer vers Twitter
Coupe du Monde de Football féminin 2019.
SPORTS - Publié le 19 septembre 2017

Coupe du monde féminine : les demies et la finale à Lyon

Le maire de Lyon se félicite du choix annoncé à l’occasion du lancement officiel de la compétition qui se déroulera en France du 7 juin au 7 juillet 2019.

« Je me félicite de l’annonce de la FIFA et de la FFF qui viennent d’attribuer à Lyon l’accueil de la finale et des deux demi-finales de la Coupe du Monde de Football Féminin 2019 qui se déroulera en France. C’est une formidable reconnaissance pour le foot féminin pour notre ville et l’ensemble de ses acteurs sportifs. La Métropole de Lyon, la Ville de Lyon, en partenariat avec l’Olympique Lyonnais et les instances régionales et départementales du football, ont su répondre favorablement au cahier des charges de la FIFA.

Capitale du football féminin au niveau européen et international, Lyon accueillera, au Parc OL, les trois matchs majeurs de la compétition de sport féminin la plus importante au monde.

Ces rendez-vous sportifs de haut niveau seront, une nouvelle fois, une belle opportunité de conforter l’attractivité et la dynamique de notre ville et de son agglomération. Ils seront surtout l’occasion de promouvoir le sport féminin et l’égalité Femme-Homme à travers de nombreuses mobilisations et actions qui vous seront présentées à l’Hôtel de Ville de Lyon le 12 octobre prochain, en présence de la Ministre des Sports et du Président de la Fédération Française de Football. »

Georges Képénékian, Maire de Lyon

Liens utiles

Actualités

La ville de Lyon

Mairie de Lyon 1, place de la Comédie 69205 Lyon cedex 01 Centre d'appels lyon en direct 33 (0)4 72 10 30 30

OnlyLyon