• Francais
  • Anglais
BandeauSiteLyon
Plan de la ville
Texte plan de la ville
Vous êtes ici :
  • Accueil  >
  • Actualités >
  • Attentats en Espagne : réactions de la Ville et la Métropole de Lyon
Augmenter le texte Diminuer le texte Imprimer Aide
Actualités
Favoris & partage
Ajouter aux favoris Envoyer par email Envoyer vers Facebook Envoyer vers Twitter
Hôtel de Ville
SOLIDARITÉ - Publié le 18 août 2017

Attentats en Espagne : réactions de la Ville et la Métropole de Lyon

Suite aux attentats qui ont frappé Barcelone et Cambrils, David Kimelfeld, Président de la Métropole de Lyon et Georges Képénékian, Maire de Lyon, ont fait parvenir un courrier de soutien et de solidarité à leurs homologues barcelonais ainsi qu’au Consul général d’Espagne à Lyon.

Dans ce courrier, ils soulignent combien la population lyonnaise a été touchée par « ces attaques portées au cœur de l’Espagne et expriment leurs plus sincères condoléances aux familles des victimes de ces ignobles attentats».

David Kimelfeld et Georges Képénékian font aussi part de leur tristesse et de leur indignation. Ils affirment avec force que les auteurs de ces actes « ne réussiront jamais à ébranler nos valeurs de paix, de solidarité et de fraternité. »

Le Président de la Métropole de Lyon et le Maire de la Ville de Lyon soulignent les liens qui unissent les villes de Lyon et de Barcelone et rappellent combien les Lyonnais sont attachés à ce que représente Barcelone : l'ouverture, la tolérance, et le partage.

Actualités

La ville de Lyon

Mairie de Lyon 1, place de la Comédie 69205 Lyon cedex 01 Centre d'appels lyon en direct 33 (0)4 72 10 30 30

OnlyLyon