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L' Auditorium de nuit
PROFIL : PROFESSIONNELS - Publié le 23 mars 2017

Convention d'occupation temporaire du domaine public : Auditorium

Exploitation des locaux à usage de librairie-boutique sur le site de l’Auditorium de Lyon.

Objet

Occupation et exploitation des locaux affectés à un usage de boutique/librairie située au sein de l’Auditorium-Orchestre national de Lyon /Ville de Lyon


Caractéristiques principales

ouverture lors des soirées ou matinées de concerts données en grande salle et lors de manifestations spécifiques ouvertes au public sur des week-ends
public attendu :
•Le public des concerts soit en moyenne 250 000 spectateurs/andes artistes, professionnels et plus généralement une clientèle de passionnés de • musique et ouvert aux propositions culturelles (littérature, théâtre, arts plastique)
• des familles dans le cadre des manifestations proposées lors des « happy days » soit entre 3 et 5 week-end festif dans l’année.
Durée de la convention : 6 ans à compter de la date de sa signature avec possibilité de reconduction expresse pour une période de 6 ans.

 

Retrait des dossiers

Les candidats pourront retirer un dossier de consultation directement ou par demande téléphonique, écrite sur papier ou électronique à l’adresse suivante :

VILLE DE LYON
DIRECTION DES AFFAIRES CULTURELLES
11, rue du Griffon
69001 Lyon
4ème étage
Tél : 04 72 10 37 91
dac.saj.marches@mairie-lyon.fr


Dépôts de candidatures

Modalités de transmission des candidatures : lettre recommandée avec accusé de réception à adresser à Ville de Lyon, Direction des Affaires Culturelles – 69205 Lyon cedex 01 ou dépôt contre récépissé Direction des Affaires Culturelles – 11, rue du Griffon (4ème étage) 69001 Lyon.
Date limite de réception des candidatures : 29 mars 2017 à 12h

 

Renseignements, exclusivement par écrit

soit par lettre à l’adresse suivante : VILLE DE LYON, DIRECTION DES AFFAIRES CULTURELLES, 69205 LYON CEDEX 01
soit par mail à l’adresse suivante : dac.saj.marches@mairie-lyon.fr
 

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