Vacances d’hiver oblige, le programme des ateliers est riche et varié ! Qu’ils soient bricolos, écolos, intellos ou artistes, les enfants trouveront forcément un atelier à leur goût à la Ka’fête ô mômes !
Pour les plus jeunes, fabrication d’un mobile déco, peinture et pochoirs, créations en pinces à linge ou bâtonnets de glace et le retour des Monstrolégumes (monstres dessinés avec des tampons en légumes) !
Les plus grands pourront créer leur masque de carnaval avec plumes et paillettes, se dégourdir les doigts avec l’origami, fabriquer des balles de jonglages ou développer leur créativité avec des éléments de récupération tels que mousse, brindilles, plastique, bois (atelier Récup’art)…
Si vos enfants ont envie de bouger, venez découvrir la danse en position assise ! L’atelier comprend des chants et des petites chorégraphies très simples à exécuter et permet de développer la coordination motrice, la concentration et le maintien.
Envie de développer l’esprit d’équipe et la coopération ? L’atelier Jeux coopératifs, animé par la Maison de l’écologie, est idéal. Et pour ceux qui rêvent d’un moment zen en cet hiver glacial, il y a les ateliers de massage pour les bébés ou pour les 4 à 12 ans.
Bref, demandez le programme !
Toutes infos pratiques sur kafeteomomes.fr
Des ateliers nombreux et diversifiés, un café accueillant pour les petits et les grands et de bons petits plats, la Ka’fête ô mômes est l’endroit idéal pour passer un bon moment en famille et entre amis !
Profil : Etudiants
Un atout incontestable pour construire un parcours d'insertion professionnelle durable.
Enfance et éducation
A l'occasion d'une rencontre, plusieurs dirigeants d'entreprises ont partagé leur savoir-faire avec les enfants.
Enfance et éducation
Pour pouvoir inscrire vos enfants à Divertisport pendant les vacances d'été 2012, vous devez avoir constitué un dossier administratif 2011/2012
Enfance et éducation
La Ka’fête ô mômes, premier café familial de la région, propose aux mômes, petits et grands, de nombreuses activités, histoire de ne pas s’ennuyer !
Enfance et éducation
Vous êtes les parents d’enfants de 3 mois à 4 ans et vous travaillez en août ? Certaines structures multi-accueil peuvent accueillir vos enfants.
Enfance et éducation
Vous pouvez, au choix, vous rendre en mairie d'arrondissement, procéder par courrier ou encore le faire en ligne.